Bilan lecture de juin

03/07/2018

Salut tout le monde !!!

Me voilà pour le bilan du mois de juin. Et oui, le mois est passé très vite et je n'ai pas pu lire tout ce que je voulais...mais je vais me rattraper, promis !

Donc, sur ce mois de juin, j'ai lu 7 livres.

1/ Amalia de Daryl DELIGHT

Si vous cherchez de l'action et des rebondissements


2/ Lune ou l'autre de Frédérique HOY

Si vous cherchez un roman noir, poétique et cruel


3/ Les larmes des cigognes de Lawren SCHNEIDER 

Pour un melting-pot d'émotions, c'est par ici


4/ Un temps de chien de Cyrille AUDEBERT 

Une histoire complètement délirante mêlant polar et fantastique sur fond de légendes irlandaises


5/ La nuit de l'ogre de Patrick BAUWEN

Un cliffhanger angoissant et sombre. Excellentissime !!!


6/ Mathématiques du chaos de Loana HOARAU 

Un livre hard...sentiments mitigés pour moi


7/ Le manuscrit inachevé de Franck THILLIEZ 

A mes yeux, Franck THILLIEZ fait parti des maîtres du thriller français ! Meurtres horribles, mystères et énigmes sont au rendez-vous.


Je suis actuellement en train de lire Kiaï de Alexandra COIN et Erik KWAPINSKI aux éditions Lucien Souny ; et je démarre en même temps Je ne t'oublie pas de Sébastien DIDIER.


Je prévois de lire en juillet :

Instinct de survie de Benjamin BELLO

Réveille-toi ! De François-Xavier DILLARD

Trente secondes avant de mourir de Sébastien THEVENY

Dualité de Sébastien JULLIAN

ArtificeS de Didier FOSSEY

Maudites ! De Denis ZOTT

Hunter de Roy BRAVERMAN

Claustrations de Salvatore MINNI


Vous êtes maintenant 262 à me suivre sur Facebook. Merci de votre fidélité !

Je réfléchis pour vous organiser un petit challenge pour l'été.

J'ai également des interviews à vous préparer.

Bref, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer en juillet.

Le concours des 200 abonnés à été une réelle réussite ! Merci à tous de votre participation et merci à Daryl DELIGHT de m'avoir fait confiance. Je vais donc voir pour vous organiser un nouveau concours cet été (s'il y a des auteur(e)s d'intéressé(e)s pour mettre cela en place avec moi, contactez-moi en mp).

Merci aux auteurs et maisons d'éditions pour leur confiance !!!

Bon, et bien, c'est déjà pas mal tout cela !!!

Je vous dis à très vite, car chroniques il y aura ...

Les Lectures d'Emilie - Blog
Tous droits réservés 2018
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer