Bilan lecture mai

31/05/2018

Voilà, le mois se mai se termine...

"En mai, lis ce qu'il te plait"  : c'est bien ce que j'ai fait.

8 livres lus et 1 nouvelle. La plupart des livres ont été chroniqué sur le blog ou sur ma page facebook, et ceux qui ne sont pas encore passé sur le grill .... et bien ça ne serait tarder.

Deux gros coups de cœurs : Jalouse de Matthieu BIASOTTO et Les jumeaux de Piolenc de Sandrine DESTOMBES

De très belles découvertes avec L'évangile selon Jacques Lucas de Cyrille AUDEBERT, Une bonne intention de Solène BAKOWSKI, Serre-moi fort de Claire FAVAN , Complot de Nicolas BEUGLET et Sans jamais te retourner de Tony PERRAUT.

Et enfin, deux avis mitigés : Satan était un ange de Karine GIEBEL et L'odyssée des sœurs fantômes de Thomas HENNINOT.


Le mois prochain, j'ai pas mal de lecture prévue et certainement de belles chroniques à vous proposer avec en prévision de lecture : Lune ou l'autre de Frédérique HOY (que j'ai commencé aujourd'hui), Les larmes des cigognes de Lawren SCHNEIDER, Amalia de Daryl DELIGHT, un temps de chien de Cyrille AUDEBERT (la suite de L'évangile...), La nuit de l'ogre de Patrick BAUWEN, Instinct de survie de Benjamin BELLO, Je ne t'oublie pas de Sébastien DIDIER et le Tricycle rouge de Vincent HAUUY. J'essayerai peut-être d'y glisser un GIEBEL ou un CHATTAM.

On verra également quels auteurs se prêteront au jeu des 7 questions ! Avis aux auteurs, faites moi signe. 

En juin, SAINT-MAUR EN POCHE aura lieu le week-end du 23-24 (c'est à 2h15 de route de chez moi). J'aurais bien aimé y aller (avec belle maman qui a la même passion que moi), mais je pense que cela risque d'être compliqué (eh oui, 3 enfants ce n'est pas de tout repos et on ne peut pas les emmener partout). Dommage, car il va y avoir beaucoup d'auteurs que j'adore. 


Voilà...je pense avoir fait le tour.

Je vous invite à me suivre sur Facebook

@ très vite !


Les Lectures d'Emilie - Blog
Tous droits réservés 2018
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer