Concours "Claustrations" de Salvatore MINNI

22/10/2018

Hello tout le monde ! 

Vendredi dernier, le premier thriller de Salvatore MINNI intitulé Claustrations fêtait sa première année ! Et oui déjà ! Que le temps passe vite, n'est-ce pas ?

Alors, à l'occasion de cet anniversaire, Salvatore a souhaité vous gâter et vous offre la possibilité de remporter son livre au format papier

J'ai envie de vous dire : vous en avez de la chance !!! 

Je tiens à vous rappeler avant tout que Claustrations est en sélection pour non pas un, mais deux prix littéraires : 

  •  Sélection pour le Balai de la Découverte 2019
  •  Prix Découverte du Salon des Mines Noires 2019 

et ouaih, ça en jette quand même ! 

De plus, je ne sais pas si vous avez vu, mais l'auteur a très récemment publié une nouvelle : Iniquité que vous pouvez commander sur le site IFS en cliquant ici,  ou encore sur le site de Lamiroy ici , ou bien sur Amazon


Trêve de bavardages, venons-en aux modalités du concours : 

Sur Facebook :

  1. Faire partie de mes abonnés Les Lectures d'Emilie
  2. S'abonner à la page de Salvatore Minni Officiel
  3. Aimer et partager l'article du concours
  4. Laisser un commentaire en invitant au moins 2 amis à participer

Sur Twitter :

  1. Faire partie de mes abonnés ici
  2. Faire partie des abonnés de Salvatore Minni ici 
  3. Aimer et retweeter mon tweet 
  4. Laisser un commentaire sous le tweet

Sur Instagram : 

  1. Faire partie de mes abonnés ici 
  2. Faire partie des abonnés de Salvatore Minni ici 
  3. Aimer la photo du concours
  4. Laisser un commentaire sous la photo du concours

Sur le blog :

  1. Laisser un commentaire sous l'article du blog

Vous pouvez bien entendu multiplier vos chances en participant sur les différents réseaux sociaux.
Ce concours est ouvert du lundi 22 octobre à 8h au mercredi 31 octobre à 23h59. Le tirage au sort aura lieu le jeudi 1er novembre dans la journée.

Bonne chance à tous !


Les Lectures d'Emilie - Blog
Tous droits réservés 2018
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer