Daryl DELIGHT : son portrait chinois

01/08/2018

1/ Si vous étiez un livre ?

Misery de Stephen King.

J'ai toujours une petite voix dans ma tête qui me répète « Ce n'est pas parfait, peaufine ou je te séquestre. »


2 / Si vous étiez une citation?

« Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. »

Oui, encore du Stephen King.


3 / Si vous étiez un animal?

Un chat.

Je les trouve tout simplement mignon.

4/ Si vous étiez un plat ?

Une côte de bœuf avec des frites maison et une petite salade.

J'aime voir la viande rouge griller sur les braises d'un barbecue sortie tout droit de l'enfer.

Mes excuses aux végétariens et végans.


5/ Si vous étiez un monument ?

La statue de la liberté.

Même si j'aurais vite mal au bras à sa place.

6/ Si vous étiez une couleur ?

Le noir.

J'aime écrire la nuit en contemplant un ciel noir étoilé.


7/ Si vous étiez un tableau ?

American Gothic de Grant Wood.

Ce tableau propose tous les codes d'une bonne histoire horrifique. Un couple inquiétant aux sourires inexistants, une fourche pouvant servir d'arme, une forêt pour enterrer les corps. Avec en prime, en arrière plan, une ferme renfermant des secrets bien flippants.

Les Lectures d'Emilie - Blog
Tous droits réservés 2018
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer