BILAN LECTURE JUILLET

31/07/2018

Bonjour tout le monde ! 

Voilà venue l'heure du bilan !

11 livres lus en ce mois de juillet et aucune déception !!!

Deux énormes coup de cœur ce mois-ci : 

- Trente secondes avant de mourir de Sébastien THEVENY 

- ArtificeS de Didier FOSSEY

J'ai découvert beaucoup de nouveaux auteurs, je suis sortie de mes lectures habituelles en lisant un témoignage et un recueil de poème, et j'ai retrouvé des auteurs que j'avais déjà lu qui ne m'ont pas déçu ! Un excellent mois !


KIAÏ de Alexandra COIN et Erik KWAPINSKI

Glauque, perturbant et diabolique à souhait !

Une magnifique découverte !!!

Ma chronique

L'interview


AVEC ELLE, VOUS ETES TRANQUILLE de Violaine ASCAREL

Un témoignage poignant, court mais intense sur les relations maman/assistante maternelle

Ma chronique



JE NE T'OUBLIE PAS de Sébastien DIDIER

Un thriller remplis d'actions et de rebondissements ! A lire d'urgence !!!

Ma chronique

Interview à venir


INSTINCT DE SURVIE de Benjamin BELLO

Un style un peu hésitant mais un scénario qui tient la route ! En attente de la version finale qui semble prometteuse !

Ma chronique


REVEILLE-TOI ! De François-Xavier DILLARD

Un véritable page-turner !!

Ma chronique


TRENTE SECONDES AVANT DE MOURIR de Sébastien THEVENY

Gros coup de cœur pour ce thriller bourré de secrets, non-dits et d'émotions

Ma chronique

Interview à venir


LA SOURCE S de Philippe RAXHON

Un thriller qui bousculera vos certitudes !

Ma chronique



PARTAGER L'OMBRE de Quentin WESTRICH

Un recueil de poèmes un peu déstabilisant mais très intéressant

Échange avec l'auteur


CLAUSTRATIONS de Salvatore MINNI

Excellent thriller à suspense !!!

Ma chronique

Interview et portrait chinois à venir



DUALITE de Sébastien JULLIAN

Un thriller entre manipulation et double personnalité qui ne vous laissera pas de marbre !

Ma chronique

Portrait chinois à venir


ARTIFICES de Didier FOSSEY

Un polar explosif !

Ma chronique

Interview à venir


Le mois d'août sera certainement moins intense puisque que je pars 2 semaines profiter de ma petite famille. Mais on se retrouve fin août pour de nouvelles lectures et peut-être un petit concours si vous êtes sages !!!

A très bientôt

Les Lectures d'Emilie - Blog
Tous droits réservés 2018
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer